Réclamation

Réclamation

Réclamation - Aidez-nous à nous améliorer

Tous nos processus, structures et process sont conçus pour atteindre le 100 % zéro défaut. Si, dans le cadre d'un projet, un élément ne vous aurait toutefois pas apporté entière satisfaction, n'hésitez pas à vous adresser sans délai à nos services. Nous nous efforcerons de trouver dans les meilleurs délais la solution optimale remédiant à votre souci.

Nous attachons le plus grand soin à conférer la plus haute qualité à nos produits de marque en les soumettant à un contrôle continu et en leur apportant en permanence des améliorations par une gestion professionnelle de la qualité. Nos fournisseurs sont également tenus de respecter les normes de qualité les plus exigeantes dont nous contrôlons le respect à intervalles réguliers.

Si, contre toute attente, vous deviez toutefois avoir un motif de réclamation quant à la qualité de l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant sans délai notre formulaire de réclamation. Nous traitons avec la même attention chacune des réclamations portées à notre connaissance car elles constituent une précieuse source d'information nous permettant d'améliorer nos produits et services pour vous.